Infotainment du véhicule

Les meilleures marques:

Tomtop véhicule Infotainment Boutique en ligne

Avec le développement de la technologie électronique, les automobiles sont progressivement devenus une extension du divertissement à domicile et de l'environnement de bureau. A l'origine les applications grand public et de communication indépendants ont émergé comme de nouvelles applications intégrées après l'entrée dans l'arène de l'électronique automobile. Les propriétaires de voitures veulent utiliser les appareils électroniques personnels dans leurs voitures, utiliser les installations de divertissement, se connecter au réseau à l'intérieur de la voiture, et d'avoir accès à l'information et du contenu provenant de sources multiples à tout moment. Par conséquent, les systèmes d'info-divertissement de véhicules sont de plus en plus avancé.
Le véhicule en système d'infotainment est un système de traitement de l'information intégrée dans un véhicule constitué par une unité centrale de traitement monté sur un véhicule à base d'un système de bus de corps et d'un service Internet. IVI permet à un large éventail d'applications, y compris la navigation 3D, le trafic en temps réel, l'IPTV, la conduite assistée, détection de défaut, les informations du véhicule, le contrôle du corps, bureau mobile, les communications sans fil, le divertissement en ligne basé et services TSP. Le niveau de mise en réseau, la mise en réseau et de l'intelligence.
Le système d'information du véhicule d'information de voiture comprend un ordinateur de voiture, un système de navigation intelligent, un enregistreur de conduite, un multimédia de voiture, etc.. Le magasin en ligne de véhicules Tomtop Infotainment propose une large gamme d'équipements d'information automobile, y compris DVR de voiture, la radio numérique récepteur, vision nocturne, la navigation et plus. L'enregistrement du temps de cycle comprend DVR voiture, la vision de détection de mouvement et la nuit, qui fournissent la voiture avec le meilleur et plus sûr vue et faciliter inverse. Récepteur radio numérique Cet appareil a été développé pour récepteurs de radiodiffusion audio numérique. La large bande de fréquences est idéal pour vous donner de multiples canaux et un accès facile à vos émissions préférées. Navigation WIFI voiture rétroviseur intégré navigation GPS + appareil de rechange gratuit pour inverser la voiture ou la sécurité de stationnement, soutien Wifi.
systèmes de divertissement de voiture incluent principalement des autoradios, lecteurs, haut-parleurs Bluetooth, etc. Dans le Tomtop boutique en ligne, vous pouvez trouver tout équipement de divertissement de voiture que vous aimez, comme BT voiture lecteur stéréo DVD, BT Autoradio DVD à écran tactile Radio, lecteur MP5 voiture Viehcle FM radios, etc., en plus de satisfaire la musique que vous aimez tout en conduisant, en écoutant les nouvelles de la radio, vous pouvez également connecter votre téléphone mobile, répondre au téléphone par le panneau avant, et définir la couleur de vos lumières préférées pour correspondre la décoration dans votre voiture. Plein air, vous pouvez également l'utiliser pour regarder des films, charger des appareils électroniques et plus. Vous serez satisfait de ces complet, des équipements de haute qualité.

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

Dragon Ball – Bảy Viên Ngọc Rồng chap 52 | Truth or Dare 2018 1080p BluRay h264 AAC-RARBG | ALL IN (1)

Favorites

Vehicle Infotainment

Top Brands:

Tomtop Vehicle Infotainment Online Store

With the development of electronic technology, automobiles have gradually become an extension of the home entertainment and office environment. Originally independent consumer and communication applications have emerged as new integrated applications after entering the automotive electronics arena. Car owners want to use personal electronics in their cars, use entertainment facilities, connect to the network within the car, and have access to information and content from multiple sources at any time. Therefore, vehicle infotainment systems are becoming more advanced.
The in-vehicle infotainment system is an in-vehicle integrated information processing system formed by a vehicle-mounted central processing unit based on a body bus system and an Internet service. IVI enables a wide range of applications including 3D navigation, real-time traffic, IPTV, assisted driving, fault detection, vehicle information, body control, mobile office, wireless communications, online-based entertainment and TSP services. Level of networking, networking and intelligence.
The car information vehicle information system includes a car computer, a smart navigation device, a driving recorder, a car multimedia, and the like. The Tomtop Vehicle Infotainment online store offers a wide range of automotive information equipment including Car DVR, Digital Radio Receiver, night vision, navigation and more. The Car DVR features cycle time recording, motion detection and night vision, which provide the car with the best and safer view and facilitate reverse. Digital Radio Receiver This device was developed for digital audio broadcast receivers. The wide frequency bandwidth is ideal for giving you multiple channels and easy access to your favorite shows. Navigation WIFI Car Rearview Mirror Built-in GPS navigation + free spare camera for car reversing or parking safety, support for Wifi.
Car entertainment systems mainly include car radios, players, Bluetooth speakers, etc. In the Tomtop online store, you can find any car entertainment equipment you like, such as BT Car Stereo DVD Player, BT Car Stereo DVD Touch Screen Radio, Car MP5 Player Viehcle FM Radios, etc., in addition to satisfying the music you enjoy while driving, listening to the radio news, you can also connect your mobile phone, answer the phone through the front panel, and set the color of your favorite lights to match the decoration in your car. Outdoors you can also use it to watch movies, charge electronic devices and more. You will be satisfied with these full-featured, high-quality equipment.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code

5,0 su 5 stelle | Una Mamma per Amica streaming | The Brink